• Magie blanche

    magie blanche

    je commence par le plus important

    les lois de la magie!!!

     

    Les lois sont à connaître et les avoirs toujours a l’esprit.

    Elle existe depuis la naissance de la magie tel qu’elle soit.

    A savoir que ces lois sont sur tous sites ou blogs de magie avec quelques nuances

    suivant les personnes mais les grandes lignes reste les mêmes.

    1- Loi de l'Empreinte :



    Cette première loi consiste à faire que, tout acte magique effectuer, laissera une trace de votre passage. En pratiquant la magie, vous faites intervenir  des ondes (bénéfiques/maléfiques,  c’est un choix que chacun fait) et ces ondes restent présente dans le  lieu où vous avez pratiqué vos rituels. Vous vivrez donc avec ces ondes autour de vous tant que vous serez dans ce lieu. C'est pour cela qu'il est fortement déconseillé de pratiquer dans votre chambre ou un lieu très fréquenté mais de vous faire un sanctuaire où avoir une pièce. Vous exercerez la magie que vous avez choisit. Si vous utilisez une magie néfaste, ces ondes agiront sur vous avec négativité. Mais au contraire, si vous utilisez une magie bénéfique, ces ondes agiront sur vous positivement.



    2- Loi de l'Analogie :



     En fait, avec cette loi, si vous vivez dans la négativité, si vous avez des pensées mauvaises ou que vous n'aimez pas certaines personnes, vous allez sans le vouloir émaner des ondes. Ces ondes en étant néfastes, vont agir sur votre entourage, sur les personnes qui vous côtoient. Et ces personnes vont à leur tour réagir à ces ondes, toujours sans le vouloir, en vous en envoyant d'autres négatives. Mais si vous êtes en harmonie avec vous-même et votre entourage, et que rien ni personne ne vous dérange, vous émanerez de bonnes ondes. Et donc, par réaction, les autres personnes vous renverront des bonnes ondes. Ce qui fait que toutes ces bonnes ondes vous aideront à obtenir ce que vous voulez. Pensez bien, et vous aurez ce que vous voulez.



    3- Loi de la Récolte :



    Cette dernière loi, appelée aussi loi du triple retour, ou souvent dite la loi du boomerang, est une sorte de synthèse des deux premières mais surtout la plus importante pour moi. Celle-ci repose une fois de plus sur un principe très simple, appuyé sur un fondement karmique universel : Tout le bien que tu fera te sera rendu, et le mal aussi. Donc en principe, faites le bien, et il vous sera rendu. Faites le mal, et vous souffrirez. Ceci est inévitable car c'est une réaction plus humaine qu'on ne pourra le penser. Rien ne peut nous le faire éviter. Ce sont le retour de nos propres ondes, donc bien réfléchir avant d'agir.



    Faites le bien il vous sera rendu, faites le mal il vous sera rendu aussi !!!!

    magie blanche

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :